Fast RMX mettra la gomme dès le lancement de la Switch

Nouvelle par Bidoman, le

Alors comme ça, il n'y a rien au lancement de la Nintendo Switch le 3 mars ? Que nenni ! Outre Breath of the Wild, Snipperclips , Super Bomberman R et plusieurs autres petits jeux comme ceux de Tomorrow Corporation, on pourra également compter sur I am Setsuna par exemple. Oh, et j'avais oublié 1-2-Switch ! Sans doute parce que je n'en ai vraiment rien à foutre !

Bref, à cette liste qui, mine de rien, permet de laisser un boulevard à Zelda tout en permettant de découvrir des petits jeux à côté, s'ajoute aujourd'hui Fast RMX, le clone de F-Zero dont on vous a déjà parlé à plusieurs reprises (notamment , ici ou encore ). C'est donc bien le 3 mars, au lancement de la Switch, que vous pourrez vous taper des courses à la vitesse de la lumière sur ce petit jeu vendu une bouchée de pain.

Car oui, le prix a été annoncé dans la foulée : comme Snake Pass ou Snipperclips, et sans doute pas mal d'autres jeux, le tarif est le même : 19€99. Toujours un bon compromis selon moi, qui permet de récompenser le travail de développement sans le brader, tout en ne mettant pas un frein à l'achat avec un prix rédhibitoire. On verra si 1-2-Switch et ses 50 balles pour traire une vache fictive arrive à s'en sortir.

Je rappelle quand même à tout hasard que Fast RMX est une version améliorée de Fast Racing NEO, déjà sorti sur Wii U fin 2015 et vendu à 15€. Forcément, les possesseurs de Wii U ayant acheté le jeu s'y retrouveront bien moins que ceux n'ayant jamais joué. Sachez tout de même que Fast RMX propose plusieurs améliorations notables, comme le fait de pouvoir réattribuer les boutons de la manette afin de ne jouer qu'avec un seul Joy-Con, ou encore la possibilité de jouer avec la détection de mouvements ou non. Bref, il y en aura pour tous les goûts !

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Il contient également les DLC de la version Wii U ! Perso, il sera mien !

  • Yohmi
    Yohmi le

    Clone d’Extreme G je veux bien, de F-Zero il faut quand même pas pousser :lol:
    En tout cas, sûrement une très bonne opération pour l’éditeur, les lancements c’est le bon plan pour les petits :)

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Fire Rafou > alors on pourra se tirer la bourre. Je prends aussi ! Même si je l’ai sur Wii U.